fury redemption Index du Forum
fury redemption
fury redemption

fury redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: lan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fury redemption Index du Forum -> boite a idée -> bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zebesth9

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: lan Répondre en citant

bonjour la Fury .

voila je voulé raconté ma vie et mais lan et donnai mon avis .

jai fait 2 lan 2 remporté 

1) fifa 09 ou 10 jc pus 
2) call of duty mw3 1Vs1 sniper

1) fifa 10 mon parcours etait simple aucune défaite meme en fass de poule et j ai remporté la final contre mon frere 2-1 (je fait tout les lan avec moN frere ) lan organisé a verdun .

2) 1vs1 sniper remporté après un début dificile en fasse de poul le premier match surtou (perdu 20 -19 20-18) en final je rencontre l hom qui a battu l hom qui ma battu en demi final .
Final asaye facil (20-12 20 - 8 20- 14 ) .
Mon frere se fera éliminé pendan les fass de poule.

Mon avis sur les lan.

y a beaucoup plus de niveau en ligne grace au co je pence . 
parque en lan c est l éspérience qui fait la diférence et le calme mais quand tais consentré temp-temp pas les gens derriere .

Mon vécu en lan .

c est manifique ses mieu que joué dans en salon tu voix ton advs ect ses plutot une bonne éxpérience .

voila pour tout seux que sa intérce les lan

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blazekileur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: lan Répondre en citant

zebesth en mode jme devoille !!! Mdr 

online si ta pas de co tes dans la merde... Et encore PIIIIIIIIIIIIIIIRE sur battlefield 3... Des mec a la fibre sont plus dangereux que des gas technique et stratégique... Je parle par experience.. Moi je dit vive les Lan 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: lan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fury redemption Index du Forum -> boite a idée -> bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation